(06-15-2018, 03:17 PM)Bruno a écrit : Mais la personne à l'initiative de ce fil souhaitait des avis sur 2 streamers HDG qu'elle avait, semble-t-il déja préselectionné, pas neccessairement que la reponse soit d'autres questions ! d'ailleurs à noter qu'elle n'a plus posté depuis la première page et probablement qu'elle aura essayé les 2 (chez elle, ce qui aurait été le plus judicieux conseil à lui donner) acheté celui qui lui aura laissé la meilleure impression sur son bazar perso et profité dans sa nouvelle musique avant que ces discussions, ici, maintes fois répétées ailleurs, aient pris fin si tentées qu'elles en aient une.
Sauf a être particulièrement masochiste personne n'est contraint de subir ce type d"échanges si cela parait vain. Perso je trouve le fil plutôt interessant.
(06-15-2018, 03:17 PM)Bruno a écrit : Et je ne suis pas sûr que les façons "très pragmatique" des uns soit neccessairement celles des autres,par exemple, la façon la plus pragmatique que j'ai trouvé, personnellement pour selectionner, puis choisir chacun de mes bidules avec le plus grand soin, c'est de les écouter chez moi, seul ou a plusieurs, sur une période plus ou moins étendue... Quand à savoir si "ça vaut le coup" de dépenser 7000 euros ou plus dans une boite même si ce n'est, la encore, pas la question du fil... mais quelle somme, très pragmatiquement, mérite jamais d'etre mise dans tel ou tel bidules... 10, 20, 30... 500 , 1000, 10000 euros ?
Pas mal de comprendre en gros "comment ça marche" et il n'y a pas de raison majeure d'acheter 1000 une fonction qui est disponible avec les mêmes capacités pour 100. Comprendre permet de ne pas passer des années a essayer à l'aveuglette ou sur la base de prescriptions plus ou moins foireuses ou intéressées du genre guru technique sibyllin ou vendeur de cravates sympathique.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation