06-15-2018, 11:32 AM
(06-15-2018, 11:02 AM)r11bordo a écrit : Ce qui est amusant dans ces débats, c'est que personne ne s'attarde sur l'élément le plus important, l'acoustique de la pièce.
Chez moi, un classé audio sigma ne fait pas mieux qu'un V200, et je suis gentil. Point besoin d'écoute en aveugle, en ayant l'air bien malin avec un bandeau sur les yeux, pour s'en apercevoir.
besoin ou pas, cela dépend où tu veux faire valider ton expérience.
Si tu fais une addition de deux entiers naturels 1+1=5 pour toi, personne ne vient t’embêter. Mais tu obtient 0 point si tu le fais dans un examen de l'école.
(06-15-2018, 11:02 AM)r11bordo a écrit : Et après tout, qu'est ce que cela peut bien faire aux objectivistes que les subjectivistes entendent une différence audio entre 2 distributions linux parfaitement bit perfect ?
Personnellement, j'aimerais comprendre la raison et de savoir s'il y a une explication rationnelle.