06-10-2018, 04:53 PM
(Modification du message : 06-10-2018, 05:06 PM par ttd.fornotlife.)
(06-10-2018, 04:08 PM)mélaudiophile a écrit : Salut, ttd, tu sembles un peu raide... A quoi es-tu prêt, toi ? à te remettre en question sur le ton que tu emploies ?
Oui bien sûr. Je n’ai fait que poser des questions que certain ont qualifié de « légitimes ». Désolé pour mon thon mais je n’ai rien vu qui semblait agressif. Mais pas de problèmes pour faire des efforts.
Pour revenir au sujet je constate que ceux qui parlent le plus des streamers hauts de gamme (pas compris si on parlait que du prix) sont ceux qui en ont écouté le moins. A méditer.
(06-08-2018, 05:37 PM)Nicoben a écrit : L’idéal reste une excellente implantation i2s en interne à un dac, avec alims et horloges de compet, découplages électriques chiadés entre numérique et analogique.... c’est la dessus je pense que la bataille se gagne, même si l’usb est à la mode et progresse pour permettre de séparer drive et dac.
Un maestro3 version réseau ne doit pas en être bien loin : la liaison entre la carte engineered et le DAC est bien en i2s ? Peut être avec une prochaine révision de la carte engineered ?