06-04-2018, 12:03 PM
(Modification du message : 06-04-2018, 12:08 PM par alec_eiffel.)
(06-04-2018, 11:41 AM)laurent martiarena a écrit : mes doigts on fourchés ! je voulais écrire Franz bien sur ! effectivement moins de 2 heures par l'autoroute !C'est effectivement une forme de charge isobare, même si on sort du cas typique "isobaric" (deux HPs identiques couplés et chargés en bass-reflex dans un volume plus faible que ce qu'un HP nécessiterait).
sur ton dessin, Rémi, ça ressemble un peu à une charge dite isobaric !
(06-04-2018, 11:14 AM)Chet a écrit : Il est possible de trouver des caissons LEEDH 20.1 d'occasion...Ah ben oui mais il est où le plaisir de se prendre la tête à faire du DIY, hein ? par ailleurs je veux monter jusqu'à 200Hz au moins, pas possible avec le Leedh a priori.
J'ai vu aussi qu'Elecson en déstockait.
Difficile de se faire un avis sur ce caisson sans l'avoir écouté, et il n'y a pas tant de comptes rendus que cela...
(06-04-2018, 11:18 AM)laurent martiarena a écrit : salut Rémi !
faut qu'on ce voit ce mois ci ! on parlera extrême grave ! je n'ai pas tes connaissances techniques mais par contre j'en ai un peu sur le terrain (8 x 30 cm en baffle plan driver par des blocs pro classe D) ! que dirais tu de contacter Franck qui lui aussi en connais un peu un rayon sur la chose ? avantage il est à seulement 2 plombes de bagnole de chez toi !
Avec plaisir ! Ma porte est ouverte. Il y a aussi nono11 qui devrait passer d'ici quelques jours pour une écoute d'infraflex.
Oui, la riviera n'est pas très loin...
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A