(06-01-2018, 04:26 PM)Petruss a écrit : Je t'ai envoyé un mail avec une annonce, le gars en vends 2 ! Envoyé la semaine dernière je pense.
Oui tout à fait d'accord avec ce CS, le TWL 10+ est tout simplement très bon sur le M10, ce test a été surprenant, comme une "évidence", "révélation" sur cet ampli.
D'ailleurs, étrange qu'il ne fasse pas parti de ton CR sur cette journée d'écoute !
Michaël
C'était un 10+ ??? ah ok, je pensais qu'il s'agissait d'un 7+
Pas vu tes mails. mince !! Tu es sûr ? Je viens revérifier
Bein je faisais pas vraiment un CR mais c'est vrai que le TWL10+ est une évidence sur l'ampli M10 ! C'était flagrant ! L'autre cable que tu avais ramené c'était moins évident (c'était quoi celui là? Un Esprit non ?).
J'ai appris récemment que les TWL était justement concus avec des câbles Duelund (ou Western Electric, j'ai lu les 2) justement.
Une certaine synergie peut-être ?
L'esprit allait mieux sur le DAC...bien que beaucoup moins de différence avec un HifiCable Powertrans II (le retour) que j'avais à ce moment là, gentiment prêté par Aredien.
@Gipe: Tu devrais essayer celui là en secteur aussi Jean-Patrick sur ton ampli !
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik