Les mesures de Frequency Response : -3dB @35Hz sont celles données sur les fiches techniques
des enceintes Focal Kanta ou une Egglestoneworks Fontaine SE.
La valeur de -3dB @35Hz pour les FH de sont des mesures effectuées en son temps par certains possesseurs de FH et à priori confirmées par des comparaisons d'écoutes ( dont la mienne ) via d'autres enceintes possedant les memes données techniques sur papier.
Oui une self de plus grosse section à une résistance plus faible et ainsi permet de mieux gerer la contre reaction de la membrane HP grave medium.
Ma réponse technique est peut etre sans vrai valeur,mais le rendu à l'oreille de mes differents test d'écoute est lui plus parlant.
Alain
des enceintes Focal Kanta ou une Egglestoneworks Fontaine SE.
La valeur de -3dB @35Hz pour les FH de sont des mesures effectuées en son temps par certains possesseurs de FH et à priori confirmées par des comparaisons d'écoutes ( dont la mienne ) via d'autres enceintes possedant les memes données techniques sur papier.
Oui une self de plus grosse section à une résistance plus faible et ainsi permet de mieux gerer la contre reaction de la membrane HP grave medium.
Ma réponse technique est peut etre sans vrai valeur,mais le rendu à l'oreille de mes differents test d'écoute est lui plus parlant.
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie