05-29-2018, 12:28 PM
(05-29-2018, 11:24 AM)alec_eiffel a écrit :(05-29-2018, 11:08 AM)renan a écrit : J'ai noté qu'il faut éviter que la membrane polystyerene ne touche le sol. Donc infraflex posé sur 2 demi madriers sans que la mb ne soit en contact.Pour le mien, j’ai découpé la membrane de telle sorte qu’elle n’affleure pas en bas, grâce à l’expérience du tien
Sinon côté structure, si c’était à refaire, je garderais la structure plus ou moins comme le plan de tientien, en utilisant du MDF pour l’extérieur et du contreplaqué ou bois massif pour les renforts intérieurs. Mettre en place des renforts dans les angles à 45° comme je l’ai fait et utiliser ces logements pour couler du béton en bas et du sable en haut. Et si ça ne suffit pas, poser une plaque lourde dessus. Au final l’engin devrait peser 70-80kg, les poignées sont effectivement un plus.
Ah! Merci Laurent! Et plus facile pour la WAF! Et vu l’encombrement des engins quand même très pratique.
Et j’écoute pas a 120db comme notre amis Gils
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.