05-16-2018, 10:10 PM
(05-14-2018, 10:57 PM)Olivier a écrit :Merci Olivier pour ces essais , ce DAC a l'air vraiment bien. Les retours sur SBAF sont plutôt élogieux.(05-14-2018, 10:55 PM)Jacques92 a écrit :(05-14-2018, 10:40 PM)Olivier a écrit :(05-14-2018, 10:36 PM)Jacques92 a écrit : C'est quoi un câble USB sans tension ?
Un cable USB sans 5V ! Une petite manie que j'ai prise de vérifier ça sur tous les DAC qui passe à la maison, car j'ai toujours trouvé un gain pas cher... par contre pas toujours possible !
J'ai essayé pas mal de DAC avec ça mais je n'ai jamais eu de problème. Tu es certain d'avoir connecté le fil de masse ? (je dis ça parce qu'un câble sans 5V c'est GND, Data+ et Data - alors que certains croient que c'est seulement Data+ et Data- ).
Oui je sais bien, mais beaucoup d'interface ont besoin d'un HandShake, ceci dit je revérifierai mon cable, des fois qu'une soudure est lachée !
Est-ce que les possesseurs de ce DAC auraient fait des essais sur les filtres? Sur SBAF et diyaudio il y a pas mal de forumeurs qui ont fait des essais avec les filtres. Visiblement on peut ont changer la sonorité du DAC.
Savez-vous si c'est le procédé utilisé par totaldac pour donner sa sonorité particulière ?
La question de béotien que je me pose est: est-ce que ces filtres peuvent servir à de la convolution?
Merci
Musicalement
Faboz