Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil/ idées Ampli (pour etre original) Budget 1500€
#22
(05-15-2018, 06:23 PM)Eloigasp a écrit : Bonjour à tous
Un petit retour sur ma quête...
Début de mon petit tour, j’ai effectivement été bluffé par le heed, la différence avec ce que j’avais à la maison est hallucinante. Profondeur, largeur de scène bref que du bon ...
Rega brio ensuite, que je mettrais un cran au dessous. Pas désagréable mais la comparaison avec l’elixir est rude à mon sens
Week-end et réflexion, je suis séduis, pas convaincu
Aujourd’hui séance : je commence avec le CXA 60: des les premières notes je sais que c’est non... tout en medium, la voix devant, c’est pas pour moi.
Et la, l'illumination! Un atoll 100 branché, et c’est tout ce que j’aime. C’est transparent, musclé, ça sonne grave avec ma playlist, bref je le veux. Le Hegel qui passera après me fera pas changer d’avis, je veux cet Atoll...

Donc...

Dans un cadre plus détendu, je discute avec le vendeur dans l.auditorium. Boulot, moto etc...
Et la, c’est le drame: l’air de rien il branche un ampli à lampes qui chauffe doucement en laissant tourner ma playlist. Au bout d’un moment, j’arrête naturellement de discuter, titillé par ce qui sort des 3050.  je m’assois sur le canapé et je commence à écouter plus sérieusement.

Bref, le Line Magnetic LM 211 est commandé

argl,et moi qui croyais enfin trouver un autre membre avec un atoll100 !!
blague a part,super choix que le line magnetic,
dans un autre registre ,j'avais eu l'occasion d'écouter un pier audio ms 680,le coté hybride m'avait séduit,hélas,impossible de brancher casque ou ampli casque,dommage...
que le plaisir soit donc avec toi !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseil/ idées Ampli (pour etre original) Budget 1500€ - par phneutre - 05-15-2018, 07:25 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 0 69 Il y a 5 heures
Dernier message: Maouel
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 625 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,940 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 491 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos
  Cherche conseil ampli Pioneer stansteph54 5 646 08-23-2024, 10:35 AM
Dernier message: PascalB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)