Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mano streamer problème configuration disk USB
(05-06-2018, 11:16 AM)MoebiuS a écrit : Et si tu essayais avec Volumio ?

Bonjour Moebius,

J'y avais pensé mais en lisant les uns et les autres je ne sais pas trop si j'y gagne en qualité. Cela me semble assez partagé mais je retiens l'option au cas où. Si tu as une idée plus précise sur Volumio et sa configuration... Est-ce plus facile ?

En tous cas merci 

Bien cordialement
Gipe

(05-06-2018, 11:23 AM)Ezel78 a écrit : Bonjour Gipe,

As-tu tout le manuel du Mano en pdf de Magna Hifi ?
Il vaut mieux que tu suives pas à pas l'installation en reprenant tout depuis le début. Je te l'envoie si tu ne l'as pas. Il suffit de suivre les étapes. J'y suis arrivé, tu devrais aussi.

Tu as racheté un nouveau SSD ?
Car celui que tu avais quand je suis venu n'était même pas reconnu par windows !

Vérifie aussi la version de PicorePlayer (PcP) que tu as, car je sais que moi j'ai une ancienne version d'installée qui ne lit pas les SSD, uniquement les HDD. Je n'ai pas encore mis à jour PcP car je n'ai pas de SDD assez grand pour toute ma discothèque.

Amicalement
Marc

Bonjour Marc,

J'ai cela je vais reprendre à zéro. 

J'ai un nouveau SSD mais figure-toi que ton ami avait raison c'était la coque où il était inséré qui par sa mauvaise connexion empêchait le disque de fonctionner. Du coup tous les disques marchent.

Jos avait pris la main et actualisé via Teamviewer sur SSD mais même lui avait eu du mal. Je pense qu'il avait actualisé la version car il avait vraiment tout repris. 

Je peux essayer avec un HDD classique en Fat32. Hormis le débit je ne pense pas qu'il y ai une grande différence. de toute façon je n'ai pour l'instant qu'une vingtaine de fichiers.

Je vous tiens tous au courant.

Amicalement
Gipe
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mano streamer problème configuration disk USB - par gipe - 05-06-2018, 12:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 123 15,754 Il y a 2 heures
Dernier message: lotofoot46
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 621 132,853 11-24-2024, 09:59 PM
Dernier message: kole
  LHY RPI streamer sur base Raspberry chrmzn 12 1,091 11-22-2024, 05:45 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Problème coupure de son sur ATOLL ST200SE+QOBUZ+MCONNECT FranckA 2 268 11-14-2024, 11:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Problème avec Reaper ou interface Audio ??? Art26 1 184 11-03-2024, 11:16 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)