(04-23-2018, 07:31 PM)Baldoun a écrit : je peux te répondre assez facilement puisque je possède les 2 : Mac mini optimise (kit MMK+OS sur carte SD) avec Roon ou Audirvana et la Digione connectée en direct par cable ethernet sur le mac mini. Comme je l'ai deja dit précédemment, pour moi la Digione, utilise dans cette configuration, est au dessus du mac mini seul, que ce soit avec Audirvana en UPNP ou avec Roon bridge sur la Digione et roon server sur le Mac mini. J'ai également trouve que l'alimentation linéaire sur la Digione apportait un plus non négligeable. Je n'ai jamais teste la Digione seule mais de toute façon, tu as toujours besoin d'un mac pour faire tourner Audirvana ou Roon server.
Le Mano est peut être au dessus (quoique) mais ce n'est plus le meme budget.
Thanks a lot Sebastien.
Mon idée est d'avoir une installation secondaire (casque) modeste côté brouzouf.
Mais c'est vrai que la DigiOne semble bien rebattre les cartes dans le rapport perf / prix.
Je vais commencer par le commencement, trouver une petite combinaison dac/ ampli qui va bien.
D'abord l'utiliser avec le Mac Mini non optimisé ; mais il y a de fortes chances en effet que j'essaie rapidement cette DigiOne en complément, soit en le connectant au mac avec Audirvana, soit en la faisant tourner comme renderer open home avec le tandem MinimServer / BubbleUpNPserver présent sur le Nas.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy