(04-21-2018, 07:55 PM)chakiwi a écrit : Pour le nom du post oui faudra le changer en Volumio, mais je suppose que c'est les modos qui peuvent le faire ??
Non, pas besoin. Tu peux le faire en éditant ton tout premier post, puisque c'est toi qui a crée le fil, c'est là que tu pourras modifier le titre.
(04-21-2018, 07:55 PM)chakiwi a écrit : Pareil pour moi quoique l'incarnation je l'avzis déjà avec le HE7, c'est peut etre ce qui me l'a fait conserver en plus de ses qualités comme tu les signales. Et maintenant avec l'AR en preamp plus aucune chance de le remplacer, c'et lumineux détaillé présent, un vrai régal.
Tu as raison. Je crois que c'est l'équilibre le plus difficile à bien caler, entre l'incarnation d'un coté et la transparence de l'autre. A un moment donné, cela devient subjectif, et c'est aussi beaucoup une question d'environnement comme tu le soulignes.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy