Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je papote...Et je manque à tous mes devoirs
SUPER..7   ( set ) !
j'en espérais pas tant ..
 Manu je suis allé le saluer en back stage lors de sa tourné Jonasz ( super le tendem )
Il me confiait en apparié que l'on commençait à bcp l'apprécier âpres tant d'années ou il était décrié par ses pères car pas compris dans son style jeu novateur et non " frapeur "et donc  peu demandé dans les formations ou il faut faire du gros son " bourrin "( sauf avec ses potes d'ECM avec lesquels il etait un peu confiné et sous contrat stricte .. )
Depuis qu'il est passé chez ACT il fait un peu plus ce qu'il veux avec qui il veut quand il veux
Un grand* batteur moderne et intelligent .
(*) même s'il fait deux bonnes têtes de moins que moi qui ne suis pourtant pas un géant ..
il doit avoir de grandes baguettes Tongue
J'aime bcp son groove et cette faculté qu'il a de passer d'un style à l'autre
en fonction de ses partenaires .
Je regrette la disparition de son émission Tv sur ARTE ..ONE SHOOT NOT  ..
il avait des invités de premiers plans souvent intéressants et peu connus du grand public .

https://www.programme-tv.net/news/tv/187...-shot-not/

Bon on es HS ici mais c'est pour la bonne cause
Merci pour ton approche de la musique et des batteurs que je partage sur le fond même si je ne connais pas la plupart des types dont tu nous parles ( sans doute la différence d'age entre nous .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Je papote...Et je manque à tous mes devoirs - par MeloMan - 04-19-2018, 10:23 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  manque de connaissances Lio57300 8 8,884 12-09-2016, 06:41 PM
Dernier message: Rastaz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)