04-19-2018, 04:06 PM
(Modification du message : 04-19-2018, 04:07 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour
Je vous relate cette anecdote, a fin d'infos et d'analogie éventuelle ? svp.
Afin d'exploiter l'entrée USB hautes perfs, hautes vitesses de mon Dac Eso.,
Je me suis fait un bô câble USB, avec de belles prises cuivres, et des brins de câbles
Argent 7N upcc. tressés Litz, et ferrités. en 75 Cm : de quoi disposer d'un câble, de qualité,
A l'usage, je n'ai jamais rien obtenu de ce câble, dés que je sollicitais des transferts HR :
bruits HF, clocs ...inaudibles. J'avais en cde un AUDIOQUEST Diamond PSC+ Polarisé,
et un filtre EMI USB, à reception, en substituant le nouveau câble, tous est rentrés dans l'ordre ...
Peut être ici une piste, je n'ai pas d'explications ? : mon câble DIY soudure, connectivité vérifié,
devrait néanmoins rendre les mêmes services ....
Bien à vous,
cdlt,
w :-)
Je vous relate cette anecdote, a fin d'infos et d'analogie éventuelle ? svp.
Afin d'exploiter l'entrée USB hautes perfs, hautes vitesses de mon Dac Eso.,
Je me suis fait un bô câble USB, avec de belles prises cuivres, et des brins de câbles
Argent 7N upcc. tressés Litz, et ferrités. en 75 Cm : de quoi disposer d'un câble, de qualité,
A l'usage, je n'ai jamais rien obtenu de ce câble, dés que je sollicitais des transferts HR :
bruits HF, clocs ...inaudibles. J'avais en cde un AUDIOQUEST Diamond PSC+ Polarisé,
et un filtre EMI USB, à reception, en substituant le nouveau câble, tous est rentrés dans l'ordre ...
Peut être ici une piste, je n'ai pas d'explications ? : mon câble DIY soudure, connectivité vérifié,
devrait néanmoins rendre les mêmes services ....
Bien à vous,
cdlt,
w :-)