Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
intégration instal hi-fi en parallèle instal hc existante
(04-18-2018, 12:09 AM)djeecee a écrit : les limites WAF sont déjà atteintes, désolé ! 
il faut accepter de faire des compromis les amis  Big Grin
si vous croyez que c'est facile, venez négocier à ma place !  Cool hinhinhin... 

les enceintes paraissent toute petites à cause du mode panoramique, en réalité elles me paraissent bien proportionnées. Je veux en tout les cas leur laisser une chance avec un ampli réellement hi-fi avant de les remplacer. 

sérieusement, pouvez-vous m'aider en répondant à ma question sur le choix final de l'ampli intégré à tubes ?  Smile
merci

Djeecee, très sérieusement, si tu continues cette voie là : http://forum-hifi.fr/thread-7524.html

Le timbre de l'ampli va beaucoup moins jouer (euphémisme) vu que tu vas corriger l'acoustique. 
Donc t'aime les lampes, c'est beau, vintage, belle pièce dans un salon. Prends celui que tu veux, avec assez de puissance pour tes enceintes, et ta pièce. Vu ta taille sur la photo, je prendrais un modèle sérieux.
Focal, Amp, Minidsp Dirac, Bluesound, Cables, Deezer Hifi  
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: intégration instal hi-fi en parallèle instal hc existante - par Pierrebxl - 04-18-2018, 01:04 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Intégration préamp Phono hugog 34 15,091 12-10-2019, 03:54 PM
Dernier message: hugog
  New instal : ampli pour KEF LS50? Antoine L 24 38,985 07-09-2016, 07:50 PM
Dernier message: Lionel SCHMITT - AudiophileFr

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)