Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CAYIN IDAP-6 et autres streamer à moins de 1000€
#86
J'ai acheté le nas synology ds411j vendredi pour la modique somme de 80€ et j'ai fini de le mettre en oeuvre hier avec tous mes morceaux de musique (100 go).
Comme on m'a conseillé j'ai installé minimserver et j'ai choisi hificast que je trouve meilleur que bubble car il est entièrement gratuit avec les mêmes fonctions.
À l'usage c'est parfaitement fluide, il me faut moins d'une seconde pour ouvrir un dossier ou lire un morceau.
A l'écoute c'est toujours aussi excellent et par rapport au Bluetooth on y gagne encore en définition et en bande passante.
Je suis hyper satisfait car le résultat va bien au delà de mes esperances, je m'attendais à une amélioration mais pas aussi spectaculaire, pourtant j'ai déjà fait de nombreux remplacements d'éléments dans ma vie audiophile pour en arriver à mon système d'aujourd'hui qui commence à être très proche de mon idéal.
Pour conclure je recommanderais donc vivement ce cayin à quiconque voudrait un streamer de qualité car il offre vraiment une restitution de très haut niveau et est parfaitement fonctionnel.
J'espère que mon expérience aidera certains à se décider. Je n'ai pas écouté le mano mais pour ce cayin je vous dirais de ne pas hésiter, c'est une véritable bonne affaire.
Fin de mes essais (pour le moment)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: CAYIN IDAP-6 et autres streamer à moins de 1000€ - par Gribouille - 04-15-2018, 08:01 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,347 365,245 Il y a 35 minutes
Dernier message: Symphorinois
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 139 8,255 06-09-2024, 03:04 PM
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 43,612 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 304 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 507 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)