Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Bonjour à tous.

Dommage pour moi Big Grin  que plusieurs personnes ici n'aient pas fait un comparatif avec du "Second" et de l'Ultima.
Moi qui souhaite bientôt changer et passer au carbone, j'ai d'un côté mick qui me dit pour mes Crimson de privilégier l'Ultima, d'un autre je vois mon ami Roll33 ravi de ses Second...
Pour moi il s'agit de mettre des modul entre ampli et préampli, sachant que depuis peu j'alterne pour reposer mes tubes entre mes MC60 et mes Crimson. ça veut dire qu'il me faut un câble qui aille sur les deux...!

Idéalement il faudrait que je puisse essayer les 2 avant d'acheter. L'autre problème est aussi que moi je suis en RCA et qu'il y a peu j'ai découvert avec émerveillement l'apport non négligeable sur un système (à mon sens) des fiches ETI Bullet, dans lesquelles j'ai investi pour monter sur mon câble de modul actuel qui est depuis peu du Belden 8402 (conseillé par Roll). Du coup j'ai contacté l'importateur VDH qui m'a dit que si, il est possible de monter des bullet sur le carbone, moyennant une petite modif...
En plus moi il me faut 1,30m de câble (très cher en Second et introuvable en occaz dans ces dimensions) sauf qu'en demandant gentillement à ce même importateur on peut avoir du Second au mètre qu'il a la gentillesse de vous préparer pour monter les bullet's.
Du coup après avoir lu vos 23 pages ce matin, je suis perdu entre l'ultima et le Second et je ne sais plus si je dois oublier mes ETI bullet ou non...
Quelqu'un aurait ici un avis tenant compte de tous ces paramètres ?
Merci d'avance de vos réponses...
Quad 909, pré Conrad Johnson ET5, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Benz micro ACE SL, Streamer/lecteur réseau CXN100 Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905.  Cables modul DIY Fil de litz + KlEI, , Cables HP Litz idem secteur...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Eliott - 04-12-2018, 10:00 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)