04-01-2018, 07:54 PM
Bonjour à tous,
J'ai eu récemment un différent avec Qobuz.
Ayant reçu des bons cadeaux pour acheter des albums lors des dernières fêtes de fin d'année, me voici en quête d'albums à ajouter à ma collection.
Je valide mon panier et procède au paiement.
Ayant plusieurs bons cadeaux, je décide de clôturer celui d'une vingtaine d'euros et de compléter le restant avec un autre bon cadeau !
Et là, impossible de valider le deuxième bon cadeau
Deux possibilités, régler la différence en CB (avec un minimum de 3,90€) ou régler avec le deuxième bon cadeau dont la somme est suffisante mais le problème de clôture du premier (et des autres également) se représentera forcément à un autre moment.
Je décide donc d'écrire au service client en leur expliquant mon problème et demande qu'ils me fusionnent mes bons cadeaux pour n'en faire qu'un
Réponse du service client (au bout de 5 jours) :
"il n'est pas possible de cumuler les codes cadeaux. Il ne sera pas possible de les fusionner non plus. Nous sommes sincèrement désolés et vous remercions de votre compréhension."
D'où ma réponse :
"Ne me remerciez pas pour ma compréhension car, justement, je ne comprend pas qu'il ne soit pas possible soit de cumuler des codes cadeaux, soit de les fusionner ???
Je crois plutôt que vous ne VOULEZ pas le faire et je trouve malhonnête et inadmissible de ne pas pouvoir disposer d'un "Porte monnaie" comme bon nous semble.
Vous savez pertinemment qu'il est quasiment impossible de faire correspondre la somme d'achat avec le montant d'un code cadeau, si bien que la différence sera réglée par CB alors que j'ai à ma disposition d'autres cartes cadeaux !
Une chose est sûre, je ne demanderai dorénavant plus de bons cadeaux chez vous.
Pas très commerciaux ces gens là
J'ai eu récemment un différent avec Qobuz.
Ayant reçu des bons cadeaux pour acheter des albums lors des dernières fêtes de fin d'année, me voici en quête d'albums à ajouter à ma collection.
Je valide mon panier et procède au paiement.
Ayant plusieurs bons cadeaux, je décide de clôturer celui d'une vingtaine d'euros et de compléter le restant avec un autre bon cadeau !
Et là, impossible de valider le deuxième bon cadeau
Deux possibilités, régler la différence en CB (avec un minimum de 3,90€) ou régler avec le deuxième bon cadeau dont la somme est suffisante mais le problème de clôture du premier (et des autres également) se représentera forcément à un autre moment.
Je décide donc d'écrire au service client en leur expliquant mon problème et demande qu'ils me fusionnent mes bons cadeaux pour n'en faire qu'un
Réponse du service client (au bout de 5 jours) :
"il n'est pas possible de cumuler les codes cadeaux. Il ne sera pas possible de les fusionner non plus. Nous sommes sincèrement désolés et vous remercions de votre compréhension."
D'où ma réponse :
"Ne me remerciez pas pour ma compréhension car, justement, je ne comprend pas qu'il ne soit pas possible soit de cumuler des codes cadeaux, soit de les fusionner ???
Je crois plutôt que vous ne VOULEZ pas le faire et je trouve malhonnête et inadmissible de ne pas pouvoir disposer d'un "Porte monnaie" comme bon nous semble.
Vous savez pertinemment qu'il est quasiment impossible de faire correspondre la somme d'achat avec le montant d'un code cadeau, si bien que la différence sera réglée par CB alors que j'ai à ma disposition d'autres cartes cadeaux !
Une chose est sûre, je ne demanderai dorénavant plus de bons cadeaux chez vous.
Pas très commerciaux ces gens là
Sans musique, la vie serait triste !