Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
intégration instal hi-fi en parallèle instal hc existante
bonjour djeecee .

donc le préampli anthem + un bon bloc stéréo ( anthem ou autre ) est une piste intéressante mais difficile de savoir quelle association sera bonne avec tes enceintes ? par contre si par la suite tu envisages de changer d enceintes principales l idéal est de rester sur focal pour rester dans la meme marque que la centrale et les surround mais bon ce n est pas une obligation non plus perso depuis a peu près 12 ans je possède un kit 5.1 cabasse mt4 mais depuis 3 ans ce sont des JMR euterpe suprême que j ai en enceintes principales pour une bien meilleure écoute hifi honnêtement sur les films je n entends pas que j ai 2 marques d enceintes différentes ( de plus la centrale cabasse est excellente sur les films ) par contre pour les concerts sur blu-ray en 5.1 je paramètre la centrale sur "non" de toute façon les centrales qui sont surtout destinées aux bandes son des films ne sont pas vraiment faites pour la musique du moins c est mon avis ( ressenti ) ....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: intégration instal hi-fi en parallèle instal hc existante - par jmr33 - 03-31-2018, 09:26 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Intégration préamp Phono hugog 34 14,771 12-10-2019, 03:54 PM
Dernier message: hugog
  New instal : ampli pour KEF LS50? Antoine L 24 38,672 07-09-2016, 07:50 PM
Dernier message: Lionel SCHMITT - AudiophileFr

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)