(03-18-2018, 12:52 AM)alec_eiffel a écrit :Cool pour toi.(03-18-2018, 12:19 AM)gegeseco a écrit : Je compte commander le modèle inférieur, le CDA 500c.Oui, les versions 4 canaux sont d'office avec l'alim modifiée de ce que j'ai compris (je vois les 60000 microF de capas à travers la grille dans tous les cas).
Effectivement ça à l'air du bon matos.
Tu l'as pris avec l'alim modifié ?
Le CDA 500C a l'air d'un super rapport Q/P si on se contente des entrées asymétriques. Il ne doit pas avoir l'alim "améliorée" je pense, c'est une option à 140$.
Il faut bien compter 2-3 semaines de transport minimum avec les formalités de douane, mais tout c'est bien passé avec l'expédition USPS (la moins chère). Pour info j'ai payé 21% de taxes (1% de douane et 20% de TVA). Avec le dollar à 1,20$ pour un euro, ça fait en gros un prix de revient en euros comparable au prix affiché en dollars. Tu peux avoir 5% de réduc sans pb normalement. J'ai eu 15% en prenant un modèle avec un boîtier légèrement cabossé (mais façade nickel).
Il ne propose pas l'alim sur leur site pour le cDA. je vais leur demander au cas ou.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.