(03-16-2018, 01:42 PM)Thomasfigue a écrit : D'accord merci beaucoup pour ces infos. Le casque ne crépite pas du tout les aigus sont bien net et les basses aussi. Je l'ai testé qu'à faible volume et volume normal car il faut le roder un peut avant de monter je pense non ?
Donc tout va bien ☺
Oui c'est vrai je peut leur téléphoner merci de l'astuce.
Mais je pense le garder vu qu'il sonne bien.
Pour le rodage cela se fait tranquillement à niveau normal, 20/30 heures probablement devrait voir le casque s'améliorer dans sa restitution, le plus audible sera dans le grave qui gagnera un peu d'extension et + de "souplesse" et fluidité sur le medium/aigu.
il y a des casques qui mettent + de temps parait-il comme les Grado, les planars magnétiques (ça j'ai pu le constater) demandent 50/60 heures pour se réaliser au mieux.
Je pense que le choix du HD 660 est judicieux en regard du prix encore pratiqué sur le HD 600 et HD 650, le petit effort supplémentaire sur le prix est justifié.
Lecteur CD Yoshino Ear Acute III, Ampli Audio Research Vsi 60, Magnepan 1.6 QR, Lecteur CD Rega Saturn, Amplis-casques Teac HA 501, Musical Fidelity MX-HPA Casques HD 600, Shure SRH 1840, Hifiman 400i, Cables MPC, Audioprana, Nordost. Juniwave. Nomade : Momentum on Ear , Ipod classic.