à Auré, effectivement pas mal ces bidules, mais j'ai une contrainte de hauteur qui ne facilite pas la tache car en fonction de la hauteur la charge de l'enceinte varie et plus elles sont haut perchées plus il y a de grave mais moins c'est fin; il y a donc un compromis à trouver . Les soundspike sont trop hauts. J'avais vu éventuellement des pieds Franc audio assez bas mais hors de prix.
yannick, j'aurai pu également choisir cette option mais je voulais mettre du 50 * 50 ce qui est plus compliqué à trouver.
Sinon en CP et j'aurai pu aléser des réceptacles pour y placer des pieds de découplage et avoir une bonne hauteur.
Mais la dalle de terrasse à 4 euros couleur craie de castomerlin m'a tapé dans l'oeil.
Merci yannick pour le compliment je dois avouer que je suis super fan aussi du design.
yannick, j'aurai pu également choisir cette option mais je voulais mettre du 50 * 50 ce qui est plus compliqué à trouver.
Sinon en CP et j'aurai pu aléser des réceptacles pour y placer des pieds de découplage et avoir une bonne hauteur.
Mais la dalle de terrasse à 4 euros couleur craie de castomerlin m'a tapé dans l'oeil.
Merci yannick pour le compliment je dois avouer que je suis super fan aussi du design.
Un Nas/MI1005 et un Streamer Etalon alimentés par une hdplex.
Un Dac/Ampli Peachtree audio qui décode le signale numérique et qui et l'amplifie.
Une paire d'enceintes Zu Audio qui joue la musique
Un Dac/Ampli Peachtree audio qui décode le signale numérique et qui et l'amplifie.
Une paire d'enceintes Zu Audio qui joue la musique