(03-08-2018, 04:19 PM)Olive a écrit :C'est vrai que mon message pouvait laisser entendre que je faisais une généralité sur les enceintes Magnat, mais ce n'est pas le cas. J'ai eu à la maison pendant deux semaines les petites Edelstein qui, si elles ne déméritaient pas, m'ont laissé sur ma faim. Dans la même gamme de prix, j'ai largement préféré d'autres candidates. Mais je n'en ai tiré aucune conclusion sur la marque dans son ensemble ...(03-08-2018, 03:22 PM)Bluenote a écrit : Je ne sais pas quel est le rapport avec Magnat (la seule paire d'enceintes Magnat que j'ai écouté ne m'a pas franchement convaincu)
Je ne connais pas la signature sonore de Magnat mais c'est une marque qui a aussi une gamme d'enceintes conséquente avec de l'enceinte à 200 euros et à 10000 euros...
J'espère que celle à 10000 ne sonne pas pareil que celle à 200 mais que l'échelle de prix correspond aux matériaux utilisés/qualités/R&D/rendu final etc
Il me semble qu'Olivier avait des grosses Magnat avant de faire ses Jalucine, il pourrait peut être mieux en parler...
Salon : Marantz M-CR611 \ Kef Q300
Antre : Audirvana/MacBook \ Marantz SA-KI Pearl Lite \ Rega Planar 3/Lehmann Black Cube \ Kora Design 30 \ Tannoy Eaton
Antre : Audirvana/MacBook \ Marantz SA-KI Pearl Lite \ Rega Planar 3/Lehmann Black Cube \ Kora Design 30 \ Tannoy Eaton