Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjjjour,

Je m'appelle OEB, comme Oreilles En Bois...faut dire que le fleuron de mon installation, c'est les enceintes Aeria compact d'AudioDynamique...avec des pavillons vintage bien vernis ! je les adore ! sinon, j'ai un vieil ampli hybride de chez Kora (l'Explorer 150 SB), une vieille mais bonne platine vinyle Akai, et pour le côté moderne, j'ai laissé quasiment tomber ma platine CD-SACD Marantz Sa7001 pour la trappe de mon ordinateur et pour des fichiers, lus avec Foobar en asio, bien sûr, avec Dac Korg 100m. 

Rien de bien extraordinaire...sauf que, après à peine quelques essais de mesures avec REW,  je viens (avant hier !) d'installer la solution de correction de Home Audio Fidelity et que je suis encore sous le choc ! c'est incroyable l'apport sur la netteté de l'image, sur les ambiances...je n'ai jamais eu une telle émotion sur une écoute depuis le moment (qui ne me rajeunit pas !) ou j'ai entendu pour la première fois un effet stéréo au casque. C'est dire !

Je tiens à remercier les intervenants que j'ai pu lire depuis quelques jours, et qui m'ont conforté dans cette démarche.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation - par oeb07 - 03-07-2018, 07:02 PM
RE: Présentation - par chakiwi - 03-07-2018, 07:06 PM
RE: Présentation - par Chet - 03-07-2018, 08:30 PM
RE: Présentation - par Nico68 - 03-07-2018, 08:42 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)