03-04-2018, 03:22 PM
(03-04-2018, 02:10 PM)Barcolandes a écrit :Ok ! Mais que vient faire WhyNot la dedans, alors ? Inutile de répondre, tout le monde connait ton aversion pour Nathalie ! Et c'est bien là le problème.(03-04-2018, 01:17 PM)Olivier a écrit :(03-04-2018, 11:32 AM)Barcolandes a écrit : En quoi mon jugement serait-il déplacé ?
Jugement de valeur, attaques personnelles, voilà ce qui est déplacé !!! Ton avis personnel ne fait l'objet d'aucune censure, tout comme celui des autres. Maintenant, la forme et le respect font partie de mes psycho rigidités... Mais je crois que nous en avons déjà parler !
Jugement de valeur, d'accord, j'ai les miennes et je les défends comme tout le monde. Quand tu auras un moment, il faudra que tu m'expliques la différence entre porter un jugement de valeur et donner son avis personnel.
Attaques personnelles envers Lamouette, non. Je parle de câble, en l'occurrence d'un câble W&M, auquel je trouve de nombreux défauts de conception.
Citation :D'ailleurs, c'est marrant, on dirait du copié/collé de Raphael !
Il y a pas si longtemps, il m'a adressé les mêmes compliments.
Je ne comprend pas ton analogie avec Raphael ! Ceci étant dit, si plusieurs personnes te tiennent le même discours, c'est qu'il doit y avoir un problème ! non ?
Bref, assez pollué ce post !
Je crois que je suis connu pour avoir une aversion à la redondance de mon discours.... tu es prévenu.
Revenons à nos préoccupations, dans la joie, le respect et la bonne humeur.