(03-02-2018, 10:40 AM)mélaudiophile a écrit :(03-01-2018, 10:37 PM)Eiffel a écrit : Bon sachant qu'avec mon matériel actuel ce n'est pas possible et acheter un récepteur plus puissant et de meilleur facture ce n'est pas pour tout de suite, est-ce qu'un commutateur de haut parleur me permettrait de passer d'un ampli à l'autre?
Salut Eiffel,
je ne saisis pas exactement: il n'est pas possible d'acheter mais tu veux acheter un ampli , lequel ? tu veux ajouter un commutateur (105€ +port)? Si tu veux acheter un ampli stéréo qui soit un peu qualitatif il va falloir quand même dépenser un peu...
De que budget disposes-tu ? As-tu déjà une platine vinyle, un préampli phono ?
Il serait intéressant de préciser clairement car il est inutile qu'on te conseille diverses solutions dans le brouillard....
jean
bonjour .
je vais quand me risquer a donner un conseil par exemple dans les PA de HCFR pour 390 euros tu peux avoir un denon x4000w qui valait 1500 euros neuf , c est une occasion récente de 2014 de plus avec cet ampli tu peux faire de la biamplification sur tes vieta qui possède un double bornier ce denon possède aussi un entrée phono pour les vinyles et bien sur il possède aussi les pré-out front au cas ou pour plus tard ...........
http://www.homecinema-fr.com/forum/achat...85856.html