02-28-2018, 12:46 PM
C’est assez ça pour avoir eu les deux. Le Sonorus est plus sec que les autres, plus dégraissé. Je préfère la transparence d’une paire de Grimm TPR personnellement si le matériel est assez riche en couleurs pour montrer la différence. Le TPR est à 8 euros le mètre, existe à la coupe ou monté chez Magic Mastering par exemple. C’est un cablage dégraissé aussi, mais moins sec et plus riche en couleurs. Il est blindé cependant.... voir les commentaires de Mr magic mastering sur ce différents cables, qui en parle en tant que preneur de son studio, plutot une bonne impression.
Pour aller vers une restitution sans blindage mais plus plantureuse, riche en couleurs et plus emprunte de matière que sonorus ou grimm, j’irais sur les Audioprana en argent, à comparer...
A mon humble avis...
Cordialement, Nico.
Pour aller vers une restitution sans blindage mais plus plantureuse, riche en couleurs et plus emprunte de matière que sonorus ou grimm, j’irais sur les Audioprana en argent, à comparer...
A mon humble avis...
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD