(02-25-2018, 01:10 PM)Bear a écrit : L'application dans le cas qui t'interressait, mais cela va encore te faire bondir, serait d'avoir une LPSU pour le Sparsky et comme energizer du LPS-1.2 et utiliser le courant de sortie pour alimenter proprement la carte USBridge.
Sans surprise j'avoue qu'effectivement je ne suis pas convaincu que les moyens sophistiqués et couteux employés dans la solution que tu évoques puissent forcément apporter des améliorations réelles audibles en sortie de DAC.
Ce n'est pas parce qu'un maillon est améliorable "nominalement' (si tenté que cela soit le cas) que l'on retrouve un bénéfice utile en bout de chaine même marginalement. On est tout de même dans une zone très "grise" ou le ceinture et bretelles est fréquent.
Que cela soit rassurant psychologiquement est autre chose, et je minimise pas cela ...
Donc une bonne LPSU pour mon streamer oui, pourquoi pas, mais en restant sur des critères basiques avec si possible des mesures publiées et sans en attendre de révolution sonore.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation