02-07-2018, 07:43 PM
(02-07-2018, 02:22 PM)Pyjama14 a écrit : Je ne vois qu une explication à ce silence: les larmes d'émotion tombées sur le clavier de son mac empêchant toute interaction avec le monde extérieur.
Olivier
Non, non, juste il faut que ce petit dac se rôde doucement et que j'arrive à insérer au mieux toutes ses grandes qualités dans mon système qui était habitué à la sonorité du Master 7.
Le Terminator dans ses premières heures est un dac qui donne plus de transparence et définition par rapport au master 7 surtout dans la partie médium aigu et aigu. Je dois comprendre comment il va évoluer au fil du rodage et si il y a de petits ajustements à effectuer.
Par contre je ne comprends vraiment pas comment on a pu émettre des réserves sur le registre grave de ce dac!
Au contraire, il me semble beaucoup plus défini, tendu et articulé par rapport au grave de l'Audio-gd qui par sa tendance à "colorer" un peu le bas du spectre et le bas médium donne cette impression de matière.
On entends beaucoup de choses à travers le Terminator mais il est très naturel aussi.
J'ajoute que son entrée USB est vraiment très bien mise en oeuvre au point que je suis en train de faire des tests plus poussés en comparaison avec ma Singxer SU-1 qui est bien au dessus de la version de base non tweakée! Je dirais que il y a plus de différence entre une Singxer de base et la mienne que entre la mienne et l'entrée USB Amenero optimisé par Denafrips!
À suivre donc...
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble