12-05-2015, 11:30 AM
(Modification du message : 12-05-2015, 11:31 AM par tonton flingueur.)
(12-04-2015, 11:43 PM)jalucine a écrit : Salut surfman Si je me souviens bien, tu cherchais une petite soeur à la colonne 24 (dite pour Devialet au départ). Eh bien, elle est née. Je t'enverrai un faire part avec des dessins !
quote='jalucine' pid='1369' dateline='1449265422']
Salut surfman Si je me souviens bien, tu cherchais une petite soeur à la colonne 24 (dite pour Devialet au départ). Eh bien, elle est née. Je t'enverrai un faire part avec des dessins !
[/quote]
Bonjour et content de te voir ici !
Je pense que l'on va beaucoup parler de la "25" quand tu la détailleras sur le forum...je donnerai alors mes premières impressions d'écoutes de ces quelques planches avec des HP à 2 balles!
(12-04-2015, 11:43 PM)jalucine a écrit : Salut surfman Si je me souviens bien, tu cherchais une petite soeur à la colonne 24 (dite pour Devialet au départ). Eh bien, elle est née. Je t'enverrai un faire part avec des dessins !
Je pense que l'on va beaucoup parler de la "25" quand tu la détailleras sur le forum...je donnerai alors mes premières impressions d'écoutes de ces quelques planches avec des HP à 2 balles!
Ah! quelques petits problèmes techniques de jeunesse du forum!