Bon moi aujourd'hui j'ai voulu essayé autre chose que foobar
Mais qui doit pouvoir faire tourner dirac
J'ai commencé par regarder du côté de daphile mais marche pas avec dirac
Ou en tout cas de façon simple du coup éliminé
Du coup j'essaye jplay la version démo il reconnaît bien dirac on peut utiliser foobar pour lancer la lecture mais y a rien qui sort pas de son si je choisi autre chose que dirac en sortie de jplay ça marche mais du coup pas de correction
Du coup éliminé aussi, trop compliqué pour moi ça marche pas du premier coup pas de temps à perdre en plus ca coute 100 euros
Je termine avec jriver version démo
Il reconnaît bien dirac ça marche du premier coup y a du son jusque là ça va me bien
En plus l'interface est plutôt bien faite en même temps comparé à foobar c'est pas trop dur
Maintenant pour le côté musique je serais de bien mauvaise fois de dire que foobar est mieux
La musique sur jriver est plus aéré les voies sont plus naturel en comparaison direct foobar semble un peut "métallique" ça grince un peut dans son rendu j'ai écouté les même morceaux à volume identique un coup jriver un coup foobar
Crotte!il semblerais que le player ai bien son importance
Je vais laisser tourner sur jriver pendant la période d'essai
Et reviendrai à foobar plus tard une fois que je me serais bien habitué
À l'écoute et voir si mes première impressions ce confirment
Raphael
Mais qui doit pouvoir faire tourner dirac
J'ai commencé par regarder du côté de daphile mais marche pas avec dirac
Ou en tout cas de façon simple du coup éliminé
Du coup j'essaye jplay la version démo il reconnaît bien dirac on peut utiliser foobar pour lancer la lecture mais y a rien qui sort pas de son si je choisi autre chose que dirac en sortie de jplay ça marche mais du coup pas de correction
Du coup éliminé aussi, trop compliqué pour moi ça marche pas du premier coup pas de temps à perdre en plus ca coute 100 euros
Je termine avec jriver version démo
Il reconnaît bien dirac ça marche du premier coup y a du son jusque là ça va me bien
En plus l'interface est plutôt bien faite en même temps comparé à foobar c'est pas trop dur
Maintenant pour le côté musique je serais de bien mauvaise fois de dire que foobar est mieux
La musique sur jriver est plus aéré les voies sont plus naturel en comparaison direct foobar semble un peut "métallique" ça grince un peut dans son rendu j'ai écouté les même morceaux à volume identique un coup jriver un coup foobar
Crotte!il semblerais que le player ai bien son importance
Je vais laisser tourner sur jriver pendant la période d'essai
Et reviendrai à foobar plus tard une fois que je me serais bien habitué
À l'écoute et voir si mes première impressions ce confirment
Raphael