Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix platine cd avec TRIANGLE ALTEA Ex ???
(02-03-2018, 06:15 PM)Rey51 a écrit : Je ne connais pas les Altea ex fabriquées actuellement,  mais j'ai eu des esw et pas de problème d'aigu.
Tes enceintes ont joué combien d'heures ? ( je le demande si le rodage est achevé )
As tu remplacé le strap d'origine des borniers des enceintes par un morceau de câble hp ?

le strap des borniers ??? kesako ???

J'ai un peu "peur" de modifier mes enceintes...

(et merci Paul et Rey !!)

(02-03-2018, 08:06 PM)mélaudiophile a écrit :
(02-03-2018, 03:57 PM)arno1979 a écrit : Salut Paul,

le lecteur cd a été acheté...je suis maintenant à la recherche de cables de modulation qui pourrait adoucir les aigus de mes triangles. Si c'est possible...
Je ne sais pas vraiment par où commencer.
Il faut peut-être que je crée une nouvelle discussion ?!?!

Merci.

Salut arno,
je ne sais pas de combien tu dois calmer tes aigus, mais si c'est important un câble n'y fera pas grand chose.
La meilleure solution serait de mettre une petite cellule de correction entre le filtre et le tweeter, ce n'est pas destructif, on peut la mettre et l'enlever:




C'est pas cher, efficace et progressif, ça fait basculer la réponse, réglable par le changement de résistance.

jean

En clair y'a qu'une résistance et une petite "bobine"(?) a ajouter entre le filtre et le tweeter ??
Oui je n'y pige pas grand chose...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: choix platine cd avec TRIANGLE ALTEA Ex ??? - par arno1979 - 02-04-2018, 12:01 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  platine cd m2scd avec un cambridge azur 540 r et des enceintes Triangle Antal ? andy_kw 6 5,437 08-01-2019, 07:44 PM
Dernier message: Vacuum
  Choix platine CD Zebulon98 6 6,826 02-26-2017, 11:48 PM
Dernier message: Lionel SCHMITT - AudiophileFr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)