(01-23-2018, 07:30 PM)Candide a écrit :(01-23-2018, 12:29 PM)MeloMan a écrit : Par contre pour des fonctionnaires de l’état ou membres apparentes ,occuper gratuitement en plein PARIS un appartement de fonction spacieux n'est répressible de rien ..
Même pas moralement..Alors mème que les émoluments dépassent les 7 000 E/ moi pour le moindre secrétaire ..10 000 et plus pour la plupart
Un secrétaire d État est un sous-ministre, et n est pas un fonctionnaire. Un secrétaire général de l Assemblée nationale est au sommet de la haute fonction publique. Ce n est pas exactement un moindre secrétaire. Dans la fonction publique aussi, ce fameux moindre secrétaire est payé au lance-pierres.
Si tu remplaces "fonctionnaires de l état" par "hauts fonctionnaires" et "secrétaire" par "secrétaire d'Etat", les mots décriront mieux les faits que tu dénonces.
Chipoter pour chipoter que cela
...
Je veux bien mais au final ces "gens" elus ou nommés ,promus et il sont nombreux tu les appelles comme tu veux ,sont sans aucune moralité républicaines ou simplement civique profitent des privilèges d'un système des plus opaques au nez et la barbe des "cons" citoyens ..
Pendant que d'autres rament et galèrent pour trouver un logement décent ...
Des faits maintenant dévoilés par certains médias à l'affut ..Mais qui feront juste "pschitt "
..On reçoit en grandes pompes à Versailles...
Des industriels et grands patrons comme des chefs d’état..A nos frais
( notre Président aime bcp Versailles je trouve tiens tiens )
bref ce HS pour souligner cette justice ( injustice ) a plusieurs vitesses ou les peines et amandes sont pour le moins curieuses et profondément inégale vis a vis du délit et en l'occurrence pour le sujet qui nous occupe ici ..
Melo coup de gool et indigestion de CSG ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !