Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Julian Lennon
#3
(01-17-2018, 12:47 AM)trobogoss a écrit : Je l'ai croisé quelques fois, c'est un gars sympa et simple qui venait de temps à autre dans une discothèque à Monaco avec quelques amis, club où je poussais les disques... il y a 10 ans, dans ces eaux-là (depuis je ne fais plus ce boulot).
Il venait à la cabine on se saluait, même en parlant il a un timbre de voix très semblable à son père.

Il résidait quelques mois de l'année à Monaco et est un vrai pote de U2 (pas seulement pour la photo) car ils sont (où étaient ?) habitués du coin, Bono a une maison sur la plage à Eze, pas spécialement canon la maison.

Un jour Bono s'est pointé à la boite et le videur (un irlandais !) ne l'a pas fait rentrer, j'ai pas vu la scène mais je crois que Bono était en short Big Grin

Merci beaucoup trobogoss pour toutes tes précisions !!

Le plus fort, c'est qu'en plus, musicalement, j'adore U2 !!!  Smile  Je n'ai pas souvent des coups de cœur, je suis rarement emballé, tant au niveau des films que des groupes et en 2016, j'ai découvert et eu un véritable coup de cœur pour les albums de U2 !!!

En 2018, j'ai découvert et flashé sur ceux de Julian Lennon !!!

Les groupes que j'ai aimé gardent toujours une place de choix dans mon cœur, même si je n'ai pas forcément toute leur disco :

En 83, j'ai découvert et je suis devenu un fan absolu de Michael Jackson. Cette passion m'habite encore aujourd'hui, même si au niveau de sa disco je me suis arrêté à History (je n'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait après). Aujourd'hui, j'ai complété ma collection avec les albums des Jackson 5 et des Jacksons (j'en avais déjà quelques uns des Jacksons dans les années 80).

En 88, j'ai découvert et je suis devenu accroc aux Cure. Cette passion m'habite toujours même si je me suis arrêté à leur album Wish (1992). J'ai tous leurs albums depuis leur premier (Three Imaginary Boys, en 1979) jusqu'à Wish. A début, j'avais acheté Wild Mood Swings (1996), mais c'était vraiment un album nul, puis Bloodflowers mais il ne valait pas mieux que Wild Mood Swings... J'ai ensuite acheté l'album The Cure, mais rien à faire, les Cure n'existent plus ! Pour 4:13 Dream, je n'ai même pas cherché à acheter l'album, j'en ai écouté quelques titres d'une oreille lointaine sur Internet... Il n'y a pas à dire : les Cure sont morts en 1996, avec leur album Wild Mood Swings. Pourtant, je suis toujours un fan hardcore de ce qu'ils ont su faire et être jusque-là !

En 1992, j'ai découvert et vénéré le groupe espagnol Mecano (d'eux j'ai tous leurs albums, du 1er jusqu'au dernier, et ils sont tous absolument géniaux !)

En 2009, j'ai découvert et eu le coup de foudre pour la musique de Tina Turner dont j'ai 4 excellents albums

Private Dancer (1984)
Break Every Rule (1986)
Foreign Affair (1989)
Wildest Dreams (1996)

et des live (impressionnants !!!)

En 2016, j'ai eu un immense coup de coeur pour les albums de U2 : je les ai(me) tous sauf Pop et How To Dismantle An Atomic Bomb et Songs Of Experience ! A part ces trois albums que je ne supporte pas (le 3è est bien Songs Of Experience, pas Songs Of Innocence, qui lui est absolument superbe !!!), je les trouve tous très créatifs et "magnificent" !!!

En 2018, j'ai découvert et adoré Julian Lennon ! De lui, je possède tous les albums, et tous sont vraiment super !

HeartHeartHeartHeartHeartHeartHeartHeartHeart 



En 2018, j'ai découvert
Répondre


Messages dans ce sujet
Julian Lennon - par Abilou - 01-15-2018, 02:37 AM
RE: Julian Lennon - par trobogoss - 01-17-2018, 12:47 AM
RE: Julian Lennon - par Abilou - 01-17-2018, 02:46 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)