Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Julian Lennon
#2
Je l'ai croisé quelques fois, c'est un gars sympa et simple qui venait de temps à autre dans une discothèque à Monaco avec quelques amis, club où je poussais les disques... il y a 10 ans, dans ces eaux-là (depuis je ne fais plus ce boulot).
Il venait à la cabine on se saluait, même en parlant il a un timbre de voix très semblable à son père.

Il résidait quelques mois de l'année à Monaco et est un vrai pote de U2 (pas seulement pour la photo) car ils sont (où étaient ?) habitués du coin, Bono a une maison sur la plage à Eze, pas spécialement canon la maison.

Un jour Bono s'est pointé à la boite et le videur (un irlandais !) ne l'a pas fait rentrer, j'ai pas vu la scène mais je crois que Bono était en short Big Grin
Lecteur CD Yoshino Ear Acute III, Ampli Audio Research Vsi 60, Magnepan 1.6 QR,  Lecteur CD Rega Saturn, Amplis-casques Teac HA 501, Musical Fidelity MX-HPA Casques HD 600, Shure SRH 1840, Hifiman 400i, Cables MPC, Audioprana, Nordost. Juniwave. Nomade : Momentum on Ear , Ipod classic.
Répondre


Messages dans ce sujet
Julian Lennon - par Abilou - 01-15-2018, 02:37 AM
RE: Julian Lennon - par trobogoss - 01-17-2018, 12:47 AM
RE: Julian Lennon - par Abilou - 01-17-2018, 02:46 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)