01-08-2018, 07:24 PM
Bonsoir,
Tout a fait d'accord avec ce que vient d'écrire Bertrand.
Le 7070 est un receiver de très bonne qualité et musical, avec (comme souvent a l'époque) une écoute "physiologique".
J'aurai cet appareil, sans nul doute je le ferais réviser et le garderai.
Audiomuseum est une excellente adresse pour la RP.
Marc est une personne compétente est très sympathique. Il te sera aussi de bon conseil. Je doute qu'il te prenne l'ampli, si le prix de la révision n'en vaille pas la peine (sauf si les sentiments prenne le dessus...).
Si la musicalité de ton sansui te convient, pourquoi ne pas le conserver ?
Je doute fort aussi que tu trouves mieux (côté musicalité est qualité) dans du neuf (dans les prix que tu comptes mettre).
Enfin et pour finir, le 7070 possède des sections tuner et phono de bonne qualité (on ne sait jamais....).
Bonnes écoutes.
Tout a fait d'accord avec ce que vient d'écrire Bertrand.
Le 7070 est un receiver de très bonne qualité et musical, avec (comme souvent a l'époque) une écoute "physiologique".
J'aurai cet appareil, sans nul doute je le ferais réviser et le garderai.
Audiomuseum est une excellente adresse pour la RP.
Marc est une personne compétente est très sympathique. Il te sera aussi de bon conseil. Je doute qu'il te prenne l'ampli, si le prix de la révision n'en vaille pas la peine (sauf si les sentiments prenne le dessus...).
Si la musicalité de ton sansui te convient, pourquoi ne pas le conserver ?
Je doute fort aussi que tu trouves mieux (côté musicalité est qualité) dans du neuf (dans les prix que tu comptes mettre).
Enfin et pour finir, le 7070 possède des sections tuner et phono de bonne qualité (on ne sait jamais....).
Bonnes écoutes.