01-08-2018, 02:35 PM
(01-08-2018, 01:01 PM)pda0 a écrit :(01-08-2018, 12:12 PM)come84 a écrit :(01-08-2018, 10:38 AM)pda0 a écrit : Il me semble pourtant avoir lu tous les retours, et mis à part, et dans une certaine mesure, Come84 et Olivier, il y a quand même une sorte de consensus sur le fait que le câble d'Eric est celui qui produit le meilleur résultat. On a aussi l'avis de Come84 qui en préfère un autre, mais il est le seul à l'avoir essayé et il coûte 3000€, donc difficile de conclure quoi que ce soit à partir de là.
Je ne sais pas si tu parles du câble tout noir avec sa terre séparé plate, mais si c'est le cas, je n'ai pas apprécié ce câble sur mon système.
C'était juste une précision.
Oui c'est bien celui-là (celui d'Eric) et j'avais bien noté que tu ne l'avais pas apprécié, de même pour Olivier.
Mais comme je l'ai indiqué précédemment, ça ne prouve rien de plus que ce qui a été dit auparavant, à savoir que le câble universel n'existe pas.
Même l'Esprit Lumina à 3000€ ne peut garantir un résultat sur un système a priori, il faut tester chez soi.
Tout à fait, essayer chez soi et bien la meilleure des choses à faire et apprécier ou non.