Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation fin
#1
Il y à une dizaine d' année, j' ai acheté un home cinéma, trop encombrant, des fils partout, un son, "bof" Dodgy aujourd'hui 3 sorties hp sur 5 qui ne marchent plus, et donc, son "bof, bof", je m'en rend compte tous les jours, et suis devenu nostalgique de ce que j' ai connu. Angel

Dernièrement, depuis une quizaine de jours, je me suis donc décidé à investir dans du bon matos. Sleepy
J' ai donc commencé à regardé ce qui existait.
Et aprés avoir commandé sur un site, une paire de "cabasse MT 32" qui vendait la paire, au prix de l'unité sur un autre, commande que j'ai annulé le jour même parce que touvé sur un troisième ses remplaçantes plus moderne, (event dessous, ect), je me suis dis, 'il est urgent de se calmer "  Huh

Après être passé par pas mal de solution que je croyais tjs être le "dernier et meilleur compromis", je me suis arrêté, (je préfère dire, pour le moment...) A un ensemble " Marantz CR610 et paire de Klipsch RF 82 à 380 Euros.

Là je crois que c'est quand même intéressant et difficile de faire mieux en rapport qualité prix. 

Des avis peut être...

Bonjour (N °3)

L' avis que j' avais de l' ensemble "Marantz CR610 et paire de Klipsch RF 82"  à 380 Euros, de trés bien, est passé à trés trés bien, parce qu'il était visiblement partagé par un compère qui lui n' à pas hésité longtemps, puisque l' annonce mis en ligne hier soir tard, n' y est plus aujourd'hui. "matériel vendu".
Entre commander trop vite, où pas assez vite, va falloir apprendre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation fin - par Fifi07 - 01-03-2018, 07:17 PM
RE: Présentation fin - par David_62 - 01-03-2018, 07:47 PM
RE: Présentation fin - par Nico68 - 01-03-2018, 09:09 PM
RE: Présentation fin - par Coyoto - 01-03-2018, 10:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)