12-30-2017, 10:07 PM
Si vous n'êtes pas pris par le temps, je vais peut-être me séparer de ma Breeze XU208 (en version TALEMA) SI les tests du W4S sont concluants avec mon D310 modifié et SI la Bi-amplification n'apporte pas grand chose à mon système (car dans ce cas, la Breeze ne me sera plus d'aucune utilité. Je l'avais achetée au départ car j'étais persuadé que les entrées numériques Toslink/coaxiale étaient forcément mieux que l'USB sur les FDA, ce qui n'est pas forcément le cas pour tous les modèles. Mon AD18 est bien mieux en USB alors que mon ancien FX audio était largement plus à l'aise en coaxial). Sur le D310 c'est à peu près identique, bien que le signal soit quand même moins agressif en Coaxial (mais dans ce cas il passe par la Breeze. Impossible de savoir si c'est le coaxial qui est mieux ou si c'est l'interface qui modifie le rendu du signal).
Bref, je pense que j'en saurai plus d'ici un mois environ (oui, c'est long).
Je reviendrai de toute manière par ici pour faire une annonce (si il y en a une).
Voili voilou!
Bonne soirées et bonnes fêtes à tous!
Bref, je pense que j'en saurai plus d'ici un mois environ (oui, c'est long).
Je reviendrai de toute manière par ici pour faire une annonce (si il y en a une).
Voili voilou!
Bonne soirées et bonnes fêtes à tous!