Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Début de recherche pour associer ampli à enceintes
Chet,

Si les Maggies que tu évoques sont des Magnepan, effectivement...on n'est pas sur le même budget. Maintenant, c'est vrai, j'ai eu l'occaze d'écouter ces panneaux (je ne sais plus la référence) et c'est vraiment de la belle écoute. Ca pourrait correspondre au genre d'écoute que j'aimerai avoir chez moi, mais pas tout de suite. Pas encore prêt financièrement...

Pour Triangle les avis semblent confirmer cette présence "d'acidité" toujours d'actualité.

Concernant les suggestions déjà faite, j'essaie de voir où je peux écouter plusieurs modèles au même endroit. J'avoue que les Dynaudio Emit20, sur les infos glanées sur la Toile, sont celles qui attirent le plus mon intérêt. Reste à voir l'accord avec le Yam, à cause du faible rendement des Emit. J'avoue ne rien n'y connaître, car pas de point de comparaison, sur la capacité du Yam à les alimenter correctement. Toujours d'après la Toile, ce Yam n'a pas la réputation d'être complètement mou du genou.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Début de recherche pour associer ampli à enceintes - par Lyooba - 12-21-2017, 05:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Novice aide setup enceintes + ampli Pepito0209 13 894 Hier, 10:17 PM
Dernier message: Gilles 34
  Un ampli (marantz 2225l) c’est bien, avec des enceintes c’est mieux… VbessV 32 2,575 Hier, 01:14 PM
Dernier message: frarik
  Quelles enceintes pour ampli vincent ? Tintin 18 1,596 01-15-2025, 10:44 PM
Dernier message: Tintin
  quelles enceintes pour ampli vincent Tintin 1 269 12-31-2024, 01:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Recherche enceintes haut rendement Florilège 54 9,099 11-13-2024, 04:20 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)