Heu désolé j'ai pas compris ta question.
Perso j'ai vire les dalles .
Pointe/ coupelle sont en appui direct sur le carrelage
.mais les pointes et coupelles sont particulières
Pour celles du dessus je mettrai probablement un petit liège pour ne pas rayer le bois
Dans cette idée c'est rien d'autre qu'un lest
Il faut laisser le coffret de l'enceinte vivre sa vie de coffret participatif
.il serait impossible de toutes façons de l'en empecher de vibrer c'est le choix du concepteur et il est bcp plus malin que moi et qu'on ne le crois generalement pour vouloir bousculer le concept .longuement mis au point( 4ans de R&D ,) au risque de modifier l'équilibre obtenu à l'écoute et à la mesure .on est plus sur du vintage ou la recette était empirique avec de temps à autre une réussite
les caisses ont souvent désormais des épaisseurs de parois différentes suivant les zones .
CAO oblige
Si je t'appote sur la caisse à différents hauteurs et endroits ça sonne différemment.pas le hasard
Perso j'ai vire les dalles .
Pointe/ coupelle sont en appui direct sur le carrelage
.mais les pointes et coupelles sont particulières
Pour celles du dessus je mettrai probablement un petit liège pour ne pas rayer le bois
Dans cette idée c'est rien d'autre qu'un lest
Il faut laisser le coffret de l'enceinte vivre sa vie de coffret participatif
.il serait impossible de toutes façons de l'en empecher de vibrer c'est le choix du concepteur et il est bcp plus malin que moi et qu'on ne le crois generalement pour vouloir bousculer le concept .longuement mis au point( 4ans de R&D ,) au risque de modifier l'équilibre obtenu à l'écoute et à la mesure .on est plus sur du vintage ou la recette était empirique avec de temps à autre une réussite
les caisses ont souvent désormais des épaisseurs de parois différentes suivant les zones .
CAO oblige
Si je t'appote sur la caisse à différents hauteurs et endroits ça sonne différemment.pas le hasard
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !