Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les cartes usb : Paul Pang Vs. Jcat Vs. SOtM
#16
Yo Frorqf13 ! voilà une alternative à laquelle je n'avais pas pensé. Mais plus encore, merci pour ton avis sur les trois cartes USB audio ...

concernant la Jcat, je veux bien croire qu'elle est chère pour ce que c'est. La SOtM, je n'ai pas d'avis sur son dépassement et la Pang, là c'est la première fois que je lis cela, mais je ne suis pas fermé. Un utilisateur sur le vert en a l'air content ...
Je vais aller fouiller sur CA et rafraichir mon Rosbif/Ricain grippé et rouillé. De toute façon, si j'ai ouvert ce fil, c'est aussi parce qu'il faut bien remarquer deux choses :
- le très petit nombre de retours francophone sur le sujet
- le très très petit nombre de cartes d'occaz en vente (j'ai une surveillance sur l'EU/Asie/Russie via HifiShark). Ce n'est pas que je cherche de l'occaz mais c'est un critère objectif, on ne peut pas dire que ces produits aient vraiment "rencontré leur public" pour utiliser une expression marketing. Cela ne veut pas obligatoirement dire qu'ils ne sont pas bons, mais que cela n'a pas correspondu aux attentes. Seules les SOtM sont a peine plus répandues ayant bénéficié d'une marque forte.

Mais ta proposition m'ouvre des perspectives. Une carte usb plus "basique", non audio, est 10 fois moins chère et présente la même fonction principale : l'alimentation externe. Je pourrais ainsi déplacer le budget prévu de la carte usb vers une Mutec qui remplacerait mon interface usb/spdif, mais surtout reclockerais mon dac ... car ce dernier bénéficie d'une entrée dédiée pour une clock (malgré son grand age et son 16/44Khz) ...
Je dois dire que c'est alléchant ...


PC fanless optimisé => Singxer X1 => Philips IS5022 (td1541) // Pioneer C21 // Nelson Pass B1 // classDaudio SDS470 bi-amp // Phillips 22RH427 // Mulidines Accord


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les cartes usb : Paul Pang Vs. Jcat Vs. SOtM - par Oliv44 - 12-12-2017, 09:47 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sotm SMS-200 Roberto 1,894 836,235 06-03-2024, 09:13 PM
Dernier message: bbill
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 740 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  Produits Jcat - cartes USB et réseau Pascal64 219 110,072 09-24-2023, 09:46 PM
Dernier message: Le dom
  Heed : Futures cartes streamer et streamer/DAC StepH’13 10 4,714 09-02-2023, 09:50 PM
Dernier message: vanouille
  Ordinateur et pièces Sotm Yann09 4 1,715 01-12-2023, 10:27 AM
Dernier message: Yann09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)