Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cabasse Sampan 311-12 de 1981 première main
Bonsoir à tous,
en vrac :

1. Il faut bien commencer d'une manière ou d'une autre ici, non ?
Pourquoi pas avec une annonce, cela ne préjuge de rien.

2. Le Prix ?
J'ai un amis qui a vendu vendu pour 500F de l'époque une Citroen Méhari qui roulait (cf un petit tour sur le net pour les plus jeunes).
Autre exemple pour les musicos, j'en connais un qui a vendu une Lespaul Deluxe en 1980 pour 1000F (idem pour la cotation, allez voir sur le net). Je m'en mors encore les doigts, non pas pour la valeur, mais pour le son !
Et je ne parle par d'une SM ou d'une DS pour rester chrez Citroen, ni d'une Ferrari GTO 1965 .... vous avez compris.
Pour finir le prix se discute toujours, entre la cote haute et la cote basse, la cote moyenne indiquée (300) n'a aucune autre valeur que statistique. Viens écouter, voir, discuter  ....

3. La bonne rubrique ?
En français dans le texte : "le coin des affaires".  Alors oui c'est adapté, ou alors on ne parle pas la même langue, cf mon point n°2 pour ajouter "bonnes" à "affaires".

A suivre.

Messages dans ce sujet
RE: Cabasse Sampan 311-12 de 1981 première main - par jpk - 12-11-2017, 07:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A qui vendre deux enceintes Cabasse Brick 235-7 de 1978? AxelTerizaki 3 4,871 12-20-2020, 09:01 PM
Dernier message: demat

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)