12-02-2017, 11:05 PM
(12-02-2017, 10:44 PM)renan a écrit : forr,
Tu n'as pas compris que nous sommes nombreux sur le forum à en avoir assez de ces querelles stériles?
On n'est pas ici pour passer une thèse ou faire une publication scientifique avec mise en question de chaque post par un reviewer pour qu'on ait le droit de publier un post.
Keep cool , go zen, on est tous là pour essayer d'améliorer nos systèmes. Certains sur des bases très techniques et d'autres sur des bases plus empiriques.
Dans tous les cas certains ici essayent de suivre ou d'appliquer quelques recommandations faites par Barco ou Maxi. Il semble que ces essais les amène à réfléchir à la manière d'améliorer leur installation à moindre cout!
C'est un passe temps ...... on veut se détendre....
Cela ne remet en aucune manière en cause tes compétences et expertises dans le domaine.
Mes récentes interventions ne visent quà faire barrière à la propagation d'une allégation physiquement fausse. Ce que je vois par rapport au lièvre que j'ai levé, c'est qu'on cherche à le cacher en disant qu'il ne s'agit que d'une dispute entre deux approches. Ce qui n'est absolument pas le cas.