Je ne suis pas forcément le mieux placé, mais les entrées LFE sont dédiées HC, avec une gamme de fréquences qui monte jusqu'à 120Hz (il me semble). En principe, ça nécessite un bass management côté préampli-processeur (que tu n'as pas). En gros, l'entrée LFE est censée récupérer un signal "traité" qui monte jusqu'à 120Hz. Et tu vas envoyer un signal non traité, donc brut, sous 80Hz via la sortie sub.
Si tu branches sur l'entrée LFE du sub et sortie sub du FDA, tu auras certainement une sortie fixe coupée à 80Hz (à vérifier).
Mais en pratique, ça ne doit pas changer grand chose à l'écoute, donc je ferais ça. Mais regarde si dans le menu du FDA tu as possibilité de choisir la fréquence de coupure.
Dans tous les cas, la coupure sera gérée par l'ampli, donc monte celle du sub au maxi (ça évitera d'avoir des rotations de phase dues à une double coupure de fréquence, high pass d'un côté, et low pass de l'autre)
Sinon, autre solution peut être plus orthodoxe : câble sub en Y.
Si tu branches sur l'entrée LFE du sub et sortie sub du FDA, tu auras certainement une sortie fixe coupée à 80Hz (à vérifier).
Mais en pratique, ça ne doit pas changer grand chose à l'écoute, donc je ferais ça. Mais regarde si dans le menu du FDA tu as possibilité de choisir la fréquence de coupure.
Dans tous les cas, la coupure sera gérée par l'ampli, donc monte celle du sub au maxi (ça évitera d'avoir des rotations de phase dues à une double coupure de fréquence, high pass d'un côté, et low pass de l'autre)
Sinon, autre solution peut être plus orthodoxe : câble sub en Y.