11-26-2017, 10:24 PM
Bonsoir,
ça y'est. J'ai fait un gros nettoyage. redésinstallation réinstallation et nous y sommes. COmment ?.... Et bien je ne sais pas.
Je vais pouvoir enfin revenir à la question de départ : pourquoi je n’ai aucune différence de rendu entre la lecture d'un fichier en 16/44.1 et du 24/192 ?.
Bon chaque chose en son temps. Je vais d’abord reprendre un peu de temps d'écoute et aller potasser quelques sujets côté paramétrages pour revenir à la question. Déjà pas mal de réponses à reprendre depuis le début de la conversation.
Sur ce, bien à vous. Et merci.
Tod.
ça y'est. J'ai fait un gros nettoyage. redésinstallation réinstallation et nous y sommes. COmment ?.... Et bien je ne sais pas.
Je vais pouvoir enfin revenir à la question de départ : pourquoi je n’ai aucune différence de rendu entre la lecture d'un fichier en 16/44.1 et du 24/192 ?.
Bon chaque chose en son temps. Je vais d’abord reprendre un peu de temps d'écoute et aller potasser quelques sujets côté paramétrages pour revenir à la question. Déjà pas mal de réponses à reprendre depuis le début de la conversation.
Sur ce, bien à vous. Et merci.
Tod.
Démat & install: Audio-GD nfb3 > In200 signature > B&W CM10
Vinyle: Rega RP3 > Carte phono Atoll MM/MC P100
Modulation: Hifi Câbles &CieOnouris & Astarte,
HP: Hifi Câbles &Cie PuretransII
CS : Hifi Câbles & Cie Powertrans Plus --> Dac
Vinyle: Rega RP3 > Carte phono Atoll MM/MC P100
Modulation: Hifi Câbles &CieOnouris & Astarte,
HP: Hifi Câbles &Cie PuretransII
CS : Hifi Câbles & Cie Powertrans Plus --> Dac