11-25-2017, 03:42 PM
On trouve encore le Khosmo chez Audiophonics, par contre ils ne font pas le small Hattor et le Hattor classique est uniquement en vishay et les prix plus cher que direct Hattor.
De mémoire un audiophile du "vert" qui a eu Khosmo dit que le Hattor est d'un niveau supérieur, les prix sont assez différents.
Le site Hattor étant clair comme du jus de boudin...j'ai posé pas mal de question à Alek le concepteur, j'attends ses réponses que pourrai communiquer si certains sont intéressés.
Hattor est aussi distribué par Vineshine Audio (le revendeur mondial de Denafrips) qui me confirme que ce pré matche très bien avec le Terminator et mon ampli.
Donc à tort... ou à raison, je continue mes recherches sur Hattor
De mémoire un audiophile du "vert" qui a eu Khosmo dit que le Hattor est d'un niveau supérieur, les prix sont assez différents.
Le site Hattor étant clair comme du jus de boudin...j'ai posé pas mal de question à Alek le concepteur, j'attends ses réponses que pourrai communiquer si certains sont intéressés.
Hattor est aussi distribué par Vineshine Audio (le revendeur mondial de Denafrips) qui me confirme que ce pré matche très bien avec le Terminator et mon ampli.
Donc à tort... ou à raison, je continue mes recherches sur Hattor
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation