11-24-2017, 05:25 PM
(11-24-2017, 03:03 PM)chakiwi a écrit : La 5005 pour l'avoir possédé est un peu dure, la 6006 devrait être plus analogique, à vérifier ou attendre d'autres retour forumeurs.
bonjour .
il y a quelques années j ai possédé une marantz 6002 et meme constat que toi et en pire faisant confiance a la presse qui avait des avis dithyrambiques sur ce lecteur j avais fais un achat sans écoute et bien mal m en avait pris je me suis toujours demandé comment un tel lecteur avait pu avoir un diapason d or par exemple ! ceci dit je ne sais pas ce qu il en est des 6005 - 6006 ?! par contre depuis plus de 2 ans je possède un marantz sa8005 et la pas contre je trouve que ce lecteur est une merveille de musicalité comme quoi ......
sinon dans le budget d arno je possède un nad c546 qui me sert maintenant de source pour l écoute au casque c est un très bon lecteur musical au rendu sonore plutot chaleureux mais sans excès il enterre le cd 6002 ou meme un cambridge c650 que j ai aussi possédé ces dernières années ...........