Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix platine cd avec TRIANGLE ALTEA Ex ???
#27
(11-22-2017, 07:11 PM)trobogoss a écrit :
(11-22-2017, 07:06 PM)chakiwi a écrit : Je ne sais pas si il y a un fil sur ce sujet, et pour tester le mieux c'est encore ses oreilles et trouver le meilleur sens de la prise !!
Paul

Oui c'est exact mais moi même j'ai eu cependant besoin de confirmation, j'avais trouvé un truc qui à l'époque fonctionnait deux fois sur trois... je pense que je vais ouvrir un fil car il y a des gars qui débutent et sont loin d'imaginer cette histoire... le mettre dans la catégorie secteur ?...
Hello,
à l'oreille c'est compliqué. Il y a la méthode décrite sur le site du père Tornior (Hifi câbles et cie) qui, elle, est efficace à 100%.
Mais elle nécessite déjà du matos : prises shuko côté multiprise, et surtout un multimètre très précis (au centième  de volts en position V alternatif - souvent avec une seule position sur 230 ! - donc pas facile à trouver !
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: choix platine cd avec TRIANGLE ALTEA Ex ??? - par pascal - 11-23-2017, 10:47 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  platine cd m2scd avec un cambridge azur 540 r et des enceintes Triangle Antal ? andy_kw 6 5,437 08-01-2019, 07:44 PM
Dernier message: Vacuum
  Choix platine CD Zebulon98 6 6,826 02-26-2017, 11:48 PM
Dernier message: Lionel SCHMITT - AudiophileFr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)