11-23-2017, 10:38 AM
(11-22-2017, 10:55 PM)frorqf13 a écrit : @guigou
- vous possedez dejà tout ce qu'il faut en hardware pour obtenir un tres bon resultat. Il y a simplement un probleme de comprehension et de mise en oeuvre
- le lecteur oppo 105d est deja un tres bon (si ce n'est excellent, puisque gapless dorenavant) lecteur reseau (DMR) DLNA avec un (tres) bon dac interne (ESS9018).
Basiquement:
Soit vous utilisez un PC Windows avec JRiver qui servira de server DLNA et de control point DLNA (avec possibilite d'utiliser JRemote comme remote control) et votre NAS Synology est utilisé en tant que server de fichiers basique. Le flux est streamé vers votre lecteur DLNA oppo
Soit vous utilisez un MAC avec Audivarna+ qui ira lire les fichiers dans votre NAS Synology (donc utilisé en server de fichiers basique) et ira directement streamer vers votre lecteur DLNA oppo
Soit vous utilisez votre NAS Synology en tant que server DLNA en installant dessus Minimserver, et vous utilisez BubbleUpnp sur tablette android comme control point DLNA, et votre lecteur oppo en lecteur DLNA.
Cdlt
Merci pour votre réponse !
J'aimerai conserver mon Nas en tant que serveur de fichier et de serveur réseau. Actuellement, pour écouter de la musique, j'allais dans l'onglet réseau du Menu du OPPO, pour ensuite aller chercher ma musique dans mon répertoire sur mon Nas...
Votre solution avec Minimserver parait plus simple !? Par contre je n'ai pas d'Android pour contrôler tout ça, mais un iPad.
Merci beaucoup.